Pourquoi il est dangereux de boire de la bière
Je dois avouer en premier lieu que je ne suis pas un grand fan de bière. Je n'aime tout simplement pas le goût et je ne me sens vraiment pas bien lorsque j'en bois. J'ai arrêté d'en boire il y a environ 4-5 ans lorsque j'ai décidé de couper tout le gluten de mon alimentation.
Ce n'est cependant que très récemment que j'ai découvert avec étonnement tous les ingrédients nocifs qui se retrouvent dans la bière. Vois-tu, les compagnies de bières ne sont pas obligés d'inscrire tous leurs ingrédients sur leurs bouteilles alors ils en profitent pour nous en passer de petites vites ni vues, ni connues !
Regarde cette image:
- Plus d'infos sur le glutamate monosodique ici.
- Le propylène Glycole est un ingrédient dans l'antigel !
- Le colorant caramel est classé comme cancérigène.
- Les BPA dans la bière sont très dangereux pour plein de raisons.
- Le sirop de maïs à haute teneur en fructose peut réduire au néant vos efforts de perte de poids. C'est pas pour rien que les restaurants Subway font des pubs télé présentement pour dire qu'ils ont décidé de ne plus en mettre dans leur pain.
- Finalement, ces bières utilisent des aliments génétiquement modifiés et des agents de conservation qui peuvent te donner des allergies.
Si vous connaissez des gens qui boivent de la bière, partagez cet article avec eux.
Ces ingrédients ne sont vraiment pas des jokes ! Il est vraiment important de faire changer les choses et de démasquer ces compagnies qui nous empoissonnent sans scrupule.
Je vous conseille de mon côté de réduire votre consommation d'alcool et de passer au vin rouge, car c'est la seule boisson alcoolisée qui prévient les maladies cardiovasculaires et le cancer en plus d'avoir d'autres avantages.