Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: Comment le vin rouge et le thé vert peuvent faire monter votre testostérone

Image
Le vin rouge et le thé vert pourraient améliorer votre niveau d’énergie, votre humeur, votre libido et votre masse musculaire en augmentant la quantité de testostérone, l'hormone que les athlètes utilisent pour améliorer leurs performances, selon des chercheurs de l'université de Kingston de Londres.
 
Voici comment ça fonctionne : le vin rouge et le thé vert possèdent des molécules anti-inflammatoires qui bloquent l’excrétion de votre testostérone dans votre urine. La résultante, votre corps préserve davantage sa testostérone et ses niveaux demeurent plus hauts.   
 
Non seulement la conclusion de cette récente étude peut-elle être bénéfique pour la population en général, elle peut également l’être pour les athlètes qui se dopent aux stéroïdes. En fait, les tests anti dopage sont des tests d’urines qui vérifient la quantité de testostérone excrétée dans l’urine. Quand ce niveau est trop haut, on sait qu’un athlète a triché. Maintenant, en buvant du vin rouge ou du thé vert, ces concentrations dans son urine pourraient être beaucoup plus faibles.
 
L'effet du vin rouge et du thé vert sur un individu pourrait varier en raison de facteurs tels que le poids, la forme, la santé et l'alimentation, ce qui rend difficile d'estimer la quantité nécessaire pour améliorer la forme physique d’un individu, selon le professeur Naughton.
 
L'équipe a également constaté que les résultats étaient les mêmes pour les extraits de vin rouge sous forme de supplément.
 
Cette recherche a été menée en laboratoire et il reste maintenant à la refaire chez des humains afin de vérifier sa conclusion. C’est prometteur !
 
Je reviendrai sur le vin rouge dans un prochain article mais je peux tout suite vous recommander de boire 3 verres de vin rouge par semaine.
 
Référence: Carl Jenkinson, Andrea Petroczi, Declan P Naughton. Red wine and component flavonoids inhibit UGT2B17 in vitro. Nutrition Journal, 2012; 11 (1): 67 DOI: 10.1186/1475-2891-11-67


Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 7278 fois
 





2 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Mathias
Mathias
Bonjour,
Qu'en est-il de la bière ?? blanche et bio SVP.
Cordialement,
Dimanche, 17 juin 2018 à 05:51
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Mathias,

Malheureusement, la bière et les alcools forts n'ont pas les mêmes propriétés que le vin rouge et le thé vert.
Dimanche, 17 juin 2018 à 11:40



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas