Comment s'entraîner avec un sac de sable à la maison

Personnellement, j'ai la chance de rester à 5 minutes à pied du centre d'entraînement où j'entraîne tous mes clients pour mes 6 semaines de transformation physique.

Cela veut dire que je n'ai pratiquement aucune excuse pour ne pas aller m'entraîner. La semaine je travaille au gym et la fin de semaine je peux mis rendre rapidement. 

C'est une chance pour moi, mais ce n'est vraiment pas la réalité de la majorité des gens et c'est probablement pourquoi mon club d'entraînement à la maison par internet est si populaire.

P.S : Les prochaines inscriptions seront au mois de mai.

Une des questions que je reçois très souvent de mes membres à mon club, c'est: " Comment faire pour rajouter du poids sur mes exercices lorsque c'est rendu trop facile avec les poids dont je dispose à la maison ?"

Hé bien ma première réponse est très simple. Allez vous acheter de nouveaux poids :)

Puis, j'enchaîne habituellement avec cette question:" As-tu un vieux sac que tu n'utilises plus et qui traine dans un garde-robe chez toi ?"

"Pourquoi ?"

Fort simple ! Il existe un outil d'entraînement qui s'appelle le sac de sable et qui peut vraiment te permettre de relever d'un cran le niveau de tes séances d'entraînement à la maison.

Je vous présente aujourd'hui une première vidéo qui vous démontre comment créer votre propre sac de sable puis une deuxième qui vous enseignera quelques mouvements de base qu'il est possible de faire ( désolé, elles sont en anglais, mais je crois que vous comprendrez facilement en les regardant.)

Entraîneur Privé Charles Lamontagne - Coach sportif à Montréal | Kinésiologue - Personal Trainer

J’espère que tu as aimé lire cet article sur mon blogue.

Si tu veux t’entraîner avec moi, clique ici.

Précédent
Précédent

La méthode scientifique pour être heureux (selon le documentaire Happy)

Suivant
Suivant

49 conseils pour vivre heureux et apprécier davantage ton passage sur terre