Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
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Une nouvelle façon de tonifier l'intérieur et l'extérieur de tes cuisses

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Es-tu une femme ?

Si oui, il y a de fortes chances que tu t'intéresses aux moyens de tonifier l'intérieur et l'extérieur de tes cuisses.

C'est normal, l'oestrogène chez les femmes prédispose le stockage du gras surtout au niveau des cuisses, des fesses et sur l'arrière des bras.

Malheureusement, il n'existe que très peu d'exercices efficaces pour travailler l'intérieur et l'extérieur des cuisses.

Aujourd'hui dans ma vidéo, j'aimerais te montrer une toute nouvelle façon extrêmement efficace. Je dis nouvelle façon parce que je n'ai jamais vu personne d'autre que moi dans les gyms utiliser cette méthode.

Regarde ma vidéo maintenant...

Ma nouvelle méthode pour tonifier l'intérieur et l'extérieur de tes cuisses

Le premier exercice que je te montre dans la vidéo sert à travailler tes muscles adducteurs à l'intérieur de tes cuisses. 

Tu dois avoir deux sangles à tes chevilles. 

Ensuite, tu dois attacher les anneaux de ces sangles à deux poulies basses qui sont une en face de l'autre.

Une fois que c'est fait, tu dois faire des aller-retour de côté entre les poulies en ouvrant et en fermant les jambes.

Le deuxième exercice sert à travailler tes muscles adducteurs donc le côté de tes cuisses, mais surtout le côté de tes fesses.

La seule différence, c'est que tu devras croiser tes jambes avant d'attacher les sangles aux poulies.

Je te conseille de faire 10 aller-retour entre les poulies par exercice. Tu peux faire ces exercices deux fois par semaine.

Tu vas voir. Tu vas vraiment sentir la sensation de brûlure pendant l'exercice et après tu auras l'impression de marcher sur la lune !

Essaie ma méthode dès aujourd'hui ! 



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Charles Lamontagne
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8 Commentaires

Votre commentaire
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Nathalie
Nathalie
J'envisage des cours privés dès la mi janvier 2 fois semaine

Je suis sur la Rive Nird

Quel est votre tarification ?
Mon objectif: tonifier, raffermir, muscler

Nathalie

Merci
Mercredi, 9 déc. 2015 à 08:18
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Nathalie,

Il m fera plaisir d'en discuter avec toi au téléphone. Tu pux me laisser ton numéro ou me téléphoner au 514-839-4128. Je te conseil qu'on se parle avant le temps des fêtes.
Jeudi, 10 déc. 2015 à 21:13
Sabine
Sabine
Personnellement, travailler ces régions comme l'intérieur des cuisses ne m'aident pas à les amincir. Au contraire, quand je les travaille, ils grossisent dans le sens qu'ils prennent littéralement du volume musculaire! Je pense donc que de travailler de façon ciblée n'est peut-être pas une bonne idée et qu'il vaudrait mieux faire par exemple des squats. Ce n'est que mon avis!
Samedi, 12 déc. 2015 à 01:11
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Sabine,

Tu as raison travailler un muscle ne fait pas perdre le gras entre ce muscle et la peau au-dessus.

Si tu as l'impression d'avoir des cuisses trop musclées à ton goût, faire de la musculation sur celles-ci n'est pas une bonne stratégie.
Samedi, 12 déc. 2015 à 16:12
Danielle Shea
Danielle Shea
Ça l air super mais je me demandais combien de rep et combien de série il faut faire (de chacuns des exercices)
Merci
Jeudi, 24 mars 2016 à 19:04
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Danielle, je te propose de faire 10 aller-retour entre les poulies par exercice. Pas besoin de faire plusieurs séries. Tu peux faire l'entraînement 2 fois semaine.
Vendredi, 25 mars 2016 à 11:35
marc
marc
et faire des adducteur a la machine sa fonctione aussi ?
Mercredi, 12 juillet 2017 à 14:57
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Marc !

Oui, ça fonctionne aussi. Je fais juste donner une autre alternative dans la vidéo !
Jeudi, 13 juillet 2017 à 11:04



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