Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Quoi manger et ne pas manger avant d’aller courir

Image

Si partir et courir pendant une heure et plus fait parti de tes habitudes de vie, il est important de bien t’alimenter afin de donner à ton corps l’énergie dont il a besoin.  Partir pour faire une activité physique de cette ampleur sans avoir mangé est une grande erreur. Cela peut te donner des crampes d’estomac, de la faiblesse et des maux de tête.  Il est donc important de bien manger, mais de façon à te sentir bien et énergisé. Voici quelques idées de ce que tu dois et ne dois pas manger avant de faire ta course.

2 heures avant tu peux : Manger un repas d’environ 300 à 400 calories constitué de glucides, de protéines et de bons gras. Par exemple : une portion de quinoa avec du poulet cuit ou un yogourt grec avec fruits et quelques noix.

Évite de manger: Des aliments riches en fibres, comme le brocoli, les oignons ou les légumineuses. Des aliments à haute teneur en gras et qui sont difficiles à digérer tels que les soupes à base de crème, hamburger, frites, crème glacée, etc.

 

1 heure avant tu peux : Manger une collation d’environ 150 calories qui contient des glucides facilement digestibles et un petit peu de protéines. Par exemple, une banane avec quelques amandes.

Évite de manger : Des fruits qui produisent des gaz tels que les poires, les pommes et le melon.

 

15 à 30 minutes avant tu peux : Manger une petite portion de glucides facilement digestibles, comme une banane ou des raisins.

Évite de manger : De grosses portions de glucides et de protéines. Des aliments riches en gras saturés et en fibres. Il faut donc éviter les pâtes, le bagel fromage à la crème, le poulet frit, les barres granola riche en protéines et en fibres.

 

N’oublie pas que l’essentiel c’est d’être bien hydraté. Assure-toi de boire entre 450 et 600ml d’eau avant l’effort (1 à 2 heures avant) et environ 250ml 15 minutes avant de commencer.



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 81944 fois
 





1 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
lamen
lamen
Super
Jeudi, 2 juin 2016 à 15:11



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

propulsé par Orangium