Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Réponse à vos questions: Pourquoi tu ne perds pas de poids avec ton entraînement

Image

Bonjour Charles,

j'ai acheté le turbo fire pour perdre du poids et me mettre en forme. Pour l'instant je n'en ai pas perdu et même que j'en ai pris. Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé. Oui j'ai plus de muscles, mais mon linge est toujours serré. À long terme, serais-je mieux de faire du ''treadmill'' pour être sûr de perdre du poids?

Merci de votre aide

Annie

 

RÉPONSE

Si tu n'as toujours pas perdu de poids jusqu'à présent, c'est que quelque chose est déficient dans ton approche. Normalement, comme la plupart des gens, l'alimentation est un gros facteur de prise de poids. C'est pour ça qu'il faut bien la prendre en considération et s'en occuper. Grosso modo, l'alimentation compte pour environ 75% de l'effort à mettre pour maigrir. Ça semble gros, mais c'est bel et bien le cas.

Pour perdre 1 lb de gras par semaine, il faut avoir un déficit de 500 calories par jour, durant 7 jours. Que ça soit pas l'activité physique( ce que vous brûlez) ou par un restriction calorique( ce que vous mangez de moins)c'est pareil, mais il faut que ça soit fait de façon régulière. Vous ne pouvez pas y échapper!!!

Simplement avec l'activité physique, voyez ce que ça peut donner:

1 personne de 185lbs marche durant 1 heure= 350 calories. Pour qu'elle ait dépensé 500 calories, elle devrait faire 1h20 de marche par jour. Mais à la longue, ça peut être long et surtout, c'est à chaque jour. Vous voyez pourquoi ce n'est pas assez pour les gens qui s'entraînent 3x par semaine s'ils veulent perdre 1 lb par semaine. Il manque des calories!!! De plus, l'entraînement ouvre la faim et ça pousse souvent les gens à ''bousiller'' les efforts qu'ils ont fait. C'est pour ça que l'alimentation DOIT VRAIMENT ÊTRE BIEN CALCULÉE!!

SOLUTION

Pour vous permettre d'y arriver, vous avez 2 choix: 

  • vous faire faire un plan alimentaire par un professionnel de la santé
  • choisir les bons aliments

Le plan alimentaire calcule premièrement votre dépense énergétique de base journalière, ce que vous devez manger pour survivre à chaque jour, et il enlève ensuite 500-1000 calories dépendamment du nombre de lbs que vous voulez perdre par jour. Vous pouvea aussi faire des ''mélanges'', soit dépenser 250 calories et diminuer de 750 calories dans votre alimentation pour arriver à 100 calories de moins(2 lbs/semaine)

Les bons aliments sont ceux qui coupent la faim. Ils sont constitués de protéines, de gras et d'un index glycémique sous 35. Ça va permettre au sucre dans vos aliments d'entrer moins rapidement dans votre sang, diminuer vos fringales et éviter de vous endormir. Pour vous réveiller, vous avez tendance par la suite à prendre des aliments sucrés, avec index glycémique élevé ou du café. À la longue, ça vous fera engraisser!!!

Finalement, plus vous mangez sucré, plus vous avez envie de manger sucré et plus vous avez de fringales.

SI VOUS VOULEZ UN PLAN ALIMENTAIRE, jee vais calculer tout ce qu'il faut pour que vous ayez votre consommation journalière exacte et pour pouvoir perdre le poids désiré. APPELEZ-MOI ET JE VOUS FERAI ÇA EN UN RIEN DE TEMPS

514-839-4128



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 2765 fois
 





2 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Josée
Josée
Moi je trouve ça compliqué les calories ! et j'ai jamais aimé ça mais avec ton explication des 500 calories j'ai regardé sur les sacs de mes aliments à la maison et j'ai compris. J'ai compris ça ressemble à quoi la quantité qu'il faut enlever dans nos journée pour perdre du poids... C'est cool
Jeudi, 13 déc. 2012 à 10:20
Lucie
Lucie
Bonjour monsieur Lamontagne, je trouve votre site vraiment très bien et les informations que vous nous apportez sont excellentes et nous motivent.

J'ai une question pour vous. Est-ce vrai que l'on peut perdre davantage de gras au niveau des cuisses avec des suppléments ? J'ai ce problème et aimerais savoir comment faire pour le résoudre. Merci beaucoup pour votre temps.
Mercredi, 19 déc. 2012 à 11:40



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas