Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: Une nouvelle solution pour prévenir 50% des cancers du sein

Image

Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Californie révèle aujourd’hui que de faibles niveaux corporels de vitamine D dans les mois précédant un diagnostic peuvent prédire un risque élevé de cancer du sein avant la ménopause chez les femmes.

L'étude des taux sanguins de 1200 femmes en bonne santé a révélé que les femmes dont le niveau de vitamine D était faible au cours de la période de trois mois seulement avant le diagnostic avaient environ trois fois plus de risque d’avoir un cancer du sein que les femmes dans le groupe avec de hautes concentrations de vitamine D. 

Les analyses des taux de vitamine D mesurés plus de 90 jours avant le diagnostic n'ont pas établi de façon concluante un lien entre les concentrations de vitamine D et le risque de cancer du sein. Cette nouvelle étude souligne donc la possibilité d'une fenêtre de temps pertinente pour la prévention du cancer au cours des trois derniers mois précédant le diagnostic de tumeur qui est un temps physiologique essentielle à la croissance d’une tumeur.

Plusieurs études antérieures ont montré qu’un faible taux de vitamine D est associé à un risque plus élevé de cancer du sein avant la ménopause.

En 2011, une méta-analyse de Garland et ses collègues avait estimé qu’un taux de 50 ng / ml de vitamine D dans le sang était associé à un risque 50 % plus faible de cancer du sein. Bien qu'il existe des variations dans l'absorption, ceux qui consomment 4000 UI par jour de vitamine D3 dans les aliments ou à l’aide d’un supplément normalement atteignent facilement un taux sérique de 50 ng / ml.

Tu dois prendre ta vitamine D !

Si tu souhaites connaître les aliments et les suppléments qui peuvent te permettre de vivre longtemps et en santé, vient faire mes 6 semaines de transformation physique. Clique ici pour les détails



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 5065 fois
 





4 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Lily
Lily
Bonjou Charles

Ceci est vrai , moi mon médecin m a prescrit de la vit D à 10000 UI à prendre 1 fois par semaine en sachant que je suis ménopausée depuis 3 ans , pour dire l importance de cette vitamine pour les femmes.

Merci pour tes articles très instructifs !

Lily
Vendredi, 10 août 2018 à 08:07
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Merci beaucoup pour ce témoignage Lily. Ton apport est au sujet est très apprécié.
Samedi, 11 août 2018 à 14:41
Annik
Annik
Bonjour Charles,
Très intéressant cette étude, peut-être que tu ne pourras pas répondre à ma question, mais je prends une chance, faut-il être ménauposée pour prendre cette quantité de vitamine D? J'en prends 2000 IU par jour...
Mercredi, 30 janvier 2019 à 18:41
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Annik,

Pas du tout, il n'y a aucun danger à une quantité de 4000 UI par jour. Un dosage toxique serait vraiment beaucoup plus haut que ça.
Lundi, 4 février 2019 à 11:12



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas