Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: Un truc simple pour te sentir heureux et améliorer ta joie de vivre

Image
Manger plus de fruits et légumes peut rendre les jeunes plus calmes, plus heureux et plus énergiques dans leur vie quotidienne selon une nouvelle recherche de l'Université d’Otago en Nouvelle-Zélande.
 
Les chercheurs du département de Psychologie de l’université ont étudié la relation entre les émotions journalières et la consommation alimentaire de jeunes adultes.
 
Un total de 281 jeunes adultes (avec un âge moyen de 20 ans) ont complété un journal alimentaire sur Internet pendant 21 jours consécutifs. 
 
Chaque soir, les participants devaient inscrire dans leur journal comment ils se sentaient en utilisant neuf adjectifs positifs et neuf adjectifs négatifs. Ils répondaient également à cinq questions sur ce qu'ils avaient mangé ce jour-là. Plus précisément, les participants ont été invités à indiquer le nombre de portions consommées de fruits (sauf jus de fruits et fruits secs), de légumes (sauf les jus), et de plusieurs catégories d'aliments malsains comme les biscuits, les chips, les gâteaux et les muffins.
 
Les résultats ont montré une forte relation entre une humeur  positive et la consommation de nombreux fruits et de légumes.
 
En bref, les jours où les personnes mangeaient plus de fruits et légumes, ils déclaraient se sentir plus calmes, plus heureux et plus énergiques que d'habitude.
 
La conclusion de l’étude suggère que les jeunes ont besoin de consommer environ sept à huit portions totales de fruits et légumes par jour afin de remarquer un changement positif et significatif sur leur humeur. Une portion de fruits ou de légumes représente environ une demi-tasse ou la paume de votre main. 
 
Tu n'as plus le choix maintenant. Tu veux te sentir bien dans ta peau ? Tu dois manger tes fruits et tes légumes !
 


Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 1641 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas