Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: Un outil inventé pour aspirer la nourriture de ton estomac après tes repas

Image

Je soulève la question juste comme ça, on ne serait pas rendu trop loin avec les nouveaux gadgets pour perdre du poids ?

Des inventeurs viennent de créer un nouvel outil qui permet aux gens de manger autant qu’ils le veulent, sans compter les calories, et d’ensuite aspirer 1/3 de cette nourriture de leur estomac grâce à une pompe du nom de ‘’Aspire Assist’’.

Le hic c’est que pour que cette invention fonctionne, tu te faire poser un tube qui va de ton estomac jusqu’à ton abdomen.

Vingt minutes après ton repas, tu vas à la toilette, tu prépares ta pompe puis tu la visses littéralement à ton ventre.

Ensuite, tu pompes la nourriture dans un sac de plastique qu’ensuite tu vides dans la toilette.

L’inventeur dit que cela va permettre aux gens en surpoids d’avoir un meilleur contrôle sur la quantité de nourriture qui rentre dans leur corps.

Je sais pas pour toi, mais de mon côté, je crois que ça va un peu trop loin.

Je serais heureux d’avoir tes commentaires ici en bas…

Crédit photo: Flickr, Edward Russell



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 1795 fois
 





12 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Martine Provençal
Martine Provençal
Je ne peux même par croire que quelqu'un puisse avoir même songé à cette idée. De toute façon il n'y a rien de réglé avec cette machine car 1: elle ne retire que 1/3 de la nourriture donc 2/3 demeurent, si tu manges beaucoup c'est assez pour te faire engraisser quand même et 2: tu te retrouves vraiment handicapé avec un trou dans le ventre. 3: tu ne changes pas ton attitude face à la nourriture et c'est là le gros problème. Il faut le régler une fois pour toutes, c'est la seule façon d'être libre et heureux, se libérer de ses dépendances.
Mercredi, 16 janvier 2013 à 08:37
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Oups!.... on voit tout de suite que c'est dans la tête qu'il faudrait ajuster des vis!!!
Mercredi, 16 janvier 2013 à 08:54
Natacha
Natacha
100% d'accord avec toi Charles! En tant que Naturopathe, je trouve cela épouvantable! On ne mange plus pour nourrir notre corps et être en forme mais pour se gaver! Des gadgets comme ça sont faits pour faire de l'argent et nous pour aider les gens comme tu le fais si bien Charles!
Mercredi, 16 janvier 2013 à 09:12
Marlène
Marlène
À vue de nez, et des fois j'avoue qu'il n'est pas assez long, je trouve ça complètemet débile! J'ignore si ça pourrait toutefois être un traitement médical efficace pour les gens souffrant d'obésité morbide. Ces gens ne peuvent commencer leur prise en main par un programme d'exercice car ils sont trop limités dans leurs mouvements et en même temps leur appétit est énorme.C'est à suivre.
Mercredi, 16 janvier 2013 à 09:56
Véronique
Véronique
WoW heu moi je suis d'accord surtout avec le commentaire de Martine Provençal et je trouve ça totalement ridicule. Le problème de nos jours ce n'est pas la nourriture qui rentre dans notre corps, c'est notre façon de penser et notre manière de se comporter face à la nourriture. Beaucoup de gens dont moi la première, avons tendance à manger surtout pour combler un vide ou pour manger nos émotions. Mais j'ai réglé ce problème à au moins 80-90% et Dieu sait à quel point je me sens bien dans mon corps et ma tête asteure et même si je suis encore gourmande à mes heures jamais je n'utiliserai un truc pareil... Premièrement je trouve ça contre-nature et deuxièmement on ne prend pas assez conscience de la valeur de la nourriture, parce que ça nous permet de se gaver et de toujours trop manger. Deuxièmemement hé bien ça va donner un méchant beau prétexte aux gens pour chialer contre leur épicerie/resto qui deviendra toujours de plus en plus cher pas forcément à cause du prix des aliments, mais bien parce qu'ils mangent trop et qui mange trop = plus grosse épicerie = plus cher... Je le sais une de mes connaissances est rendue à devoir payer 350-400$ d'épicerie par MOIS pour elle seule tellement qu'elle mange trop... Afin bref je trouve ça totalement exagéré!
Mercredi, 16 janvier 2013 à 19:04
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bien contant de voir que je suis pas le seul à voir quelque chose de bizarre dans cet appareil.

Merci pour vos commentaires.

Je suis vraiment toujours heureux d’entendre votre opinion !
Jeudi, 17 janvier 2013 à 11:09
Carole
Carole
je suis d'accord avec toi à 100 %. cela n'a aucun bon sens.
Jeudi, 17 janvier 2013 à 11:23
desdan
desdan
je croyais que c'était une joke mais c'est désolant de voir ou l'humain est rendu dans sa quête de fou .
Jeudi, 17 janvier 2013 à 15:03
Yvette Laneuville
Yvette Laneuville
Je trouve ça vraiment ridicule. Pourquoi ne pas aider cette personne sur
le plan psychologique, pour qu'elle rencontre des victoires et en arrive
par elle-même à se controler. Ou l'amener à manger des aliments sains
qui la fera moins grossir ou même pas du tout. Doucement lui faire
faire des exercices plutôt que de l'envoyer à la toilette. Car c'est comme
l'encourager, plutôt que de défaire ses paterns.
Mardi, 5 mars 2013 à 21:59
catherine
catherine
Ha mon dieu je peux pas croire qu on soit rendu la...................belle porte d' entree aux bacteries en plus wow .,.,..... surtout quand c' est pas necessaire !
Lundi, 4 janvier 2016 à 16:34

Afficher plus de commentaires


Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas