Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: La qualité du sperme serait meilleure chez les hommes qui portent le kilt

Image

Si tu es un homme et que tu souhaites augmenter tes chances de devenir un papa, tu aurais peut-être intérêt à porter un kilt, sans sous-vêtements en dessous. Du moins, c'est la recommandation d'un chercheur, publié dans le Scottish Medical Journal.

Bien que cette hypothèse ne soit pas complètement prouvée, il semble que la qualité du sperme soit plus élevée chez les hommes qui portent des kilts écossais (sans sous-vêtements) par rapport aux hommes dont les organes reproducteurs sont probablement gardés trop chaud pour la production de spermatozoïdes sains en étant coincés dans un pantalon et un caleçon serré.

L'idée semble plausible parce que pour de nombreuses espèces de mammifères, dont les humains, la production de spermatozoïdes sains nécessite une température du scrotum de 3 degrés C inférieure à la température du corps.

Selon un récent sondage, la grande majorité des Écossais (environ 70%) choisissent encore de ne rien porter sous leur kilt.

Malheureusement, depuis les dernières décennies un nombre considérable d’études rapportent une baisse du nombre et de la qualité des spermatozoïdes chez l’homme dans les pays industrialisés. 

Les études sur le sujet suggèrent un certain nombre de raisons comme : de vivre à proximité de lieux de pollution élevée de l'air, les changements de mode de vie et un niveau important d’obésité chez la population.

Des recherches effectuées dans les années 1990 ont proposé que le port de sous-vêtements serrés ait tendance à augmenter la température dans le scrotum en moyenne de 3,5 C.

Référence: "Real men wear kilts.. The anecdotal evidence that wearing a Scottish kilt has influence on reproductive potential: how much is true?"; EJO Kompanje; Scottish Medical Journal February 2013 vol. 58 no. 1 e1-e5; DOI: 10.1177/0036933012474600



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 5535 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas