Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Nouvelle recherche scientifique: Comment réduire les chances d'obésité de son enfant

Image

Une nouvelle recherche scientifique vient supporter l’idée que l’obésité d’une personne serait fortement influencée par son alimentation durant l’enfance.

En effet, les chercheurs de la Brigham Young University , Ben Gibbs et Renata Forste,  ont analysé les données de plus de 8000 familles et ont constaté que les bébés nourris principalement au lait maternisé étaient 2,5 fois plus susceptibles de devenir obèses que les petits bébés allaités par leur mère pendant les six premiers mois de leur vie.

De plus, mettre les bébés au lit avec une bouteille augmentait le risque d'obésité infantile de 36 pour cent. Aussi,  l'introduction des aliments solides trop tôt (avant l’âge de quatre mois) augmenterait le risque d'obésité chez un enfant de 40 pour cent.

Il faut finalement réaliser qu’à long terme, encourager un bébé à finir sa bouteille de lait pourrait lui faire plus de mal que de bien. Si vous êtes en surpoids à l'âge de deux ans, cette situation vous met sur une trajectoire où vous êtes très susceptibles d'être en surpoids dans le reste de l'enfance, dans adolescence et également rendu à l'âge adulte.

Les taux d'allaitement maternel sont les plus bas dans les familles pauvres et les moins instruits ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi l'obésité infantile frappe le plus durement les familles vivant sous le seuil de la pauvreté.



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 1836 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas