Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Les 5 commandements d'une motivation efficace au féminin

Image

Le quotidien tient parfois plus des Douze Travaux d’Hercule que d’un long fleuve tranquille. Courir du 9 à 5, à l’école, préparer les lunchs et les soupers tout en gardant une vie active et s'entrainer impose une organisation hors du commun. Il est effectivement parfois très difficile de renoncer à un diner entre amis pour préférer son gym. Pour éviter que la séance de sport soit ainsi toujours coupée face aux imprévus, voici quelques idées et conseils.

 

Les commandements d’une motivation de haut niveau  

 

  • Proche de votre domicile ou de votre emploi, votre gym soit. Vous pourrez ainsi vous y rendre le matin ou le soir, ou même durant votre pause lunch, de manière ce que votre emploi du temps soit le plus souple possible. La proximité est une des clés de la persistance dans le sens où vous n’aurez pas les aléas climatiques ou encore la distance comme mauvaise excuse pour ne plus ressortir.

 

  • Prêt à l’emploi, votre sac de sport sera. Posséder au moins deux tenues est indispensable pour être toujours prête à partir se défouler. Magasiner de beaux vêtements de sport dans lesquels vous vous sentez bien vous encouragera aussi à les porter.

 

  • Soutenue par votre famille et vos amis, vous serez. Avoir des soutiens mentaux est indispensable pour maintenir à flots la constance de votre engagement pour votre bienêtre physique. Il est aussi très important que vous soyez entourés de personnes préoccupées par la santé de leur assiette. En effet, il est plus facile de tenir un régime alimentaire de qualité sur le long terme de cette manière.

 

  • Des petits plats santé, vous cuisinerez. Se faire plaisir tout en restant dans les frontières de son plan alimentaire est plus qu’essentiel, cela empêche la lassitude des légumes bouillis et aide ainsi à faire de son alimentation de régime une nouvelle hygiène de vie.

 

Sortir du cercle vicieux du report de séance

 

Le plus difficile dans la motivation est de la retrouver une fois perdue. Il faut remonter la pente et regagner les habitudes perdues. Il faut éviter les écueils de la procrastination qui invitent à remettre au lendemain ou la fin de semaine prochaine le fameux entrainement planifié depuis des semaines.

 

La dure réalité reste qu’il est toujours dur de se remettre à l’entrainement mais dites-vous que le bénéfice est tellement grand, les résultats si prometteurs et rapides, que la peine, ne vaut, au final, pas tout ce que l’on s’est imaginé. Donc, la prochaine fois que vous pensez à chausser vos chaussures de sport, n’attendez pas, faites le de suite et profitez de cet élan pour bâtir votre momentum.

 

Se récompenser

 

Pour tenir la distance, rien de mieux que de se récompenser… mais attention, il n’est pas question de céder à la tentation de douceurs sucrées. Au contraire, il s’agit de se magasiner plutôt un forfait spa ou un massage ou encore pourquoi pas une nouvelle robe qui mette en valeur votre nouvelle silhouette.

 

L’idée demeure qu’il faut désassocier le sentiment de récompense de la nourriture et de soutenir vos efforts sur le long terme afin de créer une routine qui devienne une habitude qui ne vous coute plus, mais au contraire que vous aimez plus que tout, au point de ne plus y renoncer.

 

Bon courage !



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 2784 fois
 





1 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Jocelyne
Jocelyne
Totalement en accord !!! Ces commandements fonctionnent !!!
Vendredi, 31 août 2012 à 21:27



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas