Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Le top 10 des avantages de courir

Image

1. Améliore votre sentiment de bien-être : Votre corps relâche des substances chimiques qui vous permettent de vous sentir mieux, d’avantage heureux !

2. Diminue les symptômes de l’asthme : Permet de renforcir vos poumons et vos bronches. 

3. Prévient la haute pression artérielle : Vos artères se dilatent et se contractent durant votre course, ce qui les aide à rester en bonne condition, conséquemment cela aide à maintenir une bonne pression artérielle.

4. Renforce votre système immunitaire : Si vous êtes un coureur régulier, vous souffrirez moins de problèmes de santé mineurs.

5. Contribue à la perte de poids : Vous pouvez brûler de 705 à 865 calories/ heure. Le mouvement de la course amène votre gras à se déplacer de bas en haut, ce qui aide à son élimination. 

6. Vous donne plus de force musculaire : La course permet de tonifier et rendre plus fort le bas de votre corps. Permet également de renforcir vos tendons et ligaments.

7. Permet d’augmenter votre densité osseuse : Votre corps envoie des minéraux essentiels aux os pour les renforcir lorsqu’ils sont «stressés». Pendant la course, vous stimulez vos os et ces minéraux additionnels aident à augmenter votre densité osseuse avec le temps. 

8. Donne de la force et de la stabilité à vos articulations : En augmentant la force de vos tendons et ligaments, vous améliorez également la stabilité et la force de vos articulations ainsi, vous réduisez le risque de blessures aux chevilles, aux hanches et aux genoux.

9. Améliore votre contrôle personnel : Courir vous permet  d’augmenter votre confiance en vous et vous permet d’exercer un meilleur contrôle sur votre vie en général. Améliore entre autre votre patience, votre tolérance et votre capacité à gérer le stress. 

10. Aide à réduire les effets du diabète : Permet de réduire les chances de résistance à l’insuline et maintient un taux de sucre régulier. 

Ces avantages sont reliés à l’activité physique en général. Si la course ne vous emballe pas, trouvez-vous une activité qui vous ressemble et dans laquelle vous avez du plaisir. L’important c’est d’en arriver à bouger de façon régulière et constante. De cette façon vous vous sentirez d’avantage en contrôle de votre vie et assurément mieux dans votre peau ! N’hésitez pas à communiquer avec moi, je peux vous aider à mettre votre projet de l’avant. 



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 6914 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas