Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
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Comment tonifier l'arrière de tes bras

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Il y a trois choses que les femmes veulent vraiment !

C'est avoir des cuisses, un ventre et des bras fermes.

La raison en est fort simple.

À cause de leurs hormones, les femmes accumulent la majorité de leur gras à ces endroits lorsqu'elles prennent du poids.

Aujourd'hui, dans ma vidéo, j'aimerais te montrer l'entraînement idéal pour tonifier l'arrière de tes bras. 

L'entraînement pour tonifier l'arrière de tes bras

Je te conseille de faire deux exercices un à la suite de l'autre pour vraiment bien entraîner le muscle qui est à l'arrière de tes bras.

Ces deux exercices travaillent maximalement une portion différente de l'extension de tes coudes. Tes triceps seront alors très sollicités.

Le premier exercice est à faire sur ton dos. Tu dois prendre deux poids dans tes mains et aller les faire toucher au banc en arrière de ta tête.

Le deuxième exercice s'appelle les dips. Tu dois mettre tes deux mains sur un banc et laisser tes deux fesses dans le vide. Dans cette position, tu dois plier les coudes puis revenir à la position initiale.

Ces deux exercices sont à faire pour 12 répétitions. 

Il n'y a aucun repos entre les deux exercices. Par contre, une fois que tu les as faits, je te conseille de prendre une minute de pause puis de refaire les deux exercices pour une deuxième fois afin d'obtenir des résultats optimaux.

Bon courage avec ton entraînement !



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Charles Lamontagne
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4 Commentaires

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Super merci Charles. Avec les copines, on s'y met tout de suite.
Dimanche, 9 août 2015 à 05:09
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Good ! Bon courage avec l'entraînement !
Lundi, 10 août 2015 à 14:21
Hélène
Hélène
Bonjour Charles,
J'ai une petite question par rapport à ces exercices. Est-ce que je ne fais que 12 répétitions de chaque ou je dois également faire plusieurs séries? Car j'ai essayé hier au gym et c'est plutôt difficile, je ne suis que capable d'en faire 12 de chaque. Je n'ai pas l'habitude de faire travailler mes triceps! XD
Lundi, 24 août 2015 à 12:39
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Hélène,

Je te conseil de faire 2 séries pour avoir des résultats optimaux. Tu peux baisser tes poids à la deuxième série sur le premier exercice.
Mardi, 25 août 2015 à 14:59



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