Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Comment mesurer ton pourcentage de gras

Image

Connais-tu le secret pour perdre du poids ?

On dit que pour atteindre un objectif dans la vie la meilleure façon c'est de s'assurer que notre objectif soit mesurable.

C'est pourquoi les balances sont très utiles pour se motiver à perdre du poids.

Le problème cependant c'est que la majorité des balances te diront le poids que tu perds, mais ce qui nous importe le plus nous c'est davantage la quantité de gras que tu perds !

Dans ma vidéo aujourd'hui, je t'explique comment utiliser une balance qui mesure le pourcentage de gras pour t'assister dans ta perte de poids.

De plus, je t'explique les 3 facteurs que tout le monde devrait savoir pour s'assurer de perdre un maximum de gras et ne pas perdre de la masse musculaire à la place.

Comment mesurer ton pourcentage de gras et ne pas perdre tes muscles

De nos jours, il existe une multitude de balances qui mesurent également ton pourcentage de gras.

Tu peux en acheter une facilement dans la plupart des grands magasins et même dans les pharmacies. 

Il n'existe pas une grande différence de qualité entre les modèles alors je te recommande d'acheter la moins chère et celle que tu trouves la plus belle.

Malheureusement, la mesure du pourcentage de gras avec ces balances n'est pas ultra précise. Pour avoir une mesure très précise, il faudrait faire la mesure avec des appareils qui coûtent environ 5000 $. J'imagine que t'as pas vraiment le goût de te payer ça !

La bonne nouvelle, c'est que bien que ces balances ne soient pas ultras précises, elles sont tout de même assez fidèles. Ce qui veut dire qu'elles donnent habituellement la même mesure d'une fois à une autre si les conditions de mesure sont similaires.

Alors voici quoi faire....

Si tu désires perdre du poids, la meilleure façon de suivre tes progrès est de suivre ton pourcentage de gras chaque matin en te levant. Comme ça tu vas toujours prendre ta mesure dans les mêmes conditions.

Tu veux vraiment voir ton pourcentage de gras diminuer et non pas seulement focaliser sur ton poids.

Peu de gens le savent, mais malheureusement, lorsqu'on perd du poids, on perd environ 75% du gras et 25% du muscle.

Si tu souhaites minimiser le plus possible ta perte de masse musculaire, voici les 3 choses à faire:

1- Cherche à perdre entre 1 à 2 livres de poids par semaine. Si tu perds plus de 2 livres, tu risques de perdre beaucoup de muscle.

2- Mange beaucoup de protéines. Les études démontrent que manger jusqu'à 2g de protéines par kg de poids corporel par jour peut aider à réduire au maximum la perte de masse musculaire.

3- Tu dois faire de la musculation. Stimuler tes muscles à l'entraînement va envoyer le signal à ton corps de préserver ta masse musculaire.

C'est bien important, car les gens qui perdent beaucoup de muscle vont également abaisser considérablement la dépense calorique de leur métabolisme de base.

On ne veut pas que ça t'arrive sinon ce sera plus difficile de maintenir ton poids perdu.

Si tu souhaites vraiment réussir, contacte-moi maintenant pour commencer ta transformation physique de 6 semaines !



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 3801 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas