Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Voici comment la motivation peut vous faire PERDRE 100 lbs

Image

Regardez bien cette vidéo qui vous donnera une fois de plus un bel exemple d'un homme qui a été capable de faire face à ses craintes, ses démons et d'attaquer son problème d'obésité. Il a perdu 120 lbs en 1 an et demi. Tout ce qu'il a fait pour y arriver c'était:

  • d'y croire
  • de vraiment désirer perdre tout ce poids
  • d'avoir des gens pour le soutenir
  • DE CONTINUER SANS JAMAIS ARRÊTER

 

Tout ce que vous devez comprendre en regardant cette vidéo c'est qu'il y a autour de vous plein de gens comme vous qui avaient des objectifs et qui y sont parvenus. Il faut que vous vous inspiriez de ces gens qui ont réussit pour vous donner le goût d'en faire de même. Il faut que vous croyiez que c'est possible. Plus vous verrez de gens qui y sont arrivés, plus votre inconscient saura que vous êtes aussi capables. C'est beaucoup plus facile de réussir une chose lorsque vous savez que plein de gens de tout genre l'ont fait.

Évidemment, tout dépendant de vos objectifs, la route pour y arriver ne sera pas aussi facile que vous l'espérez. Il  vous faudra de la volonté, des professionnels de confiance autour de vous, une famille qui vous encourage et un désir profond d'achever cette tâche. Lorsque vous planifiez bien cette démarche et que vous faites les efforts nécessaires, vous savez que c'est possible. Même si les embuches vous empêcheront sûrement de continuer de progresser, gardez votre objectif final en vue et redoublez d'ardeur. Parfois même, vous régresserez et ça sera dur pour le moral, mais en le sachant vous saurez comment tourner cette situation négative en un apprentissage bénéfique. Ça vous aidera aussi plus tard tout au long de votre périple vers la santé, le bien-être et le bonheur.

Il faut, comme je le dis souvent, que vous fassiez ces changements dans une optique à long terme. De cette façon, vous ne serez pas tentés d'avoir recours à des produits nocifs pour votre santé ou à des techniques douteuses pour vous faire rentrer dans votre bikini de l'an dernier. Planifiez ces changements, même si ça vous pousse à retarder le début. Il faut que ça vienne vraiment de vous et que ça soit intrinsèque, donc que vous ayez une volonté intérieure qui vous aidera à garder votre motivation et votre désir de vous investir. 

Regardez cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire. Ça vous donnera un exemple très concret que vous pourrez avoir en tête tout au long de votre périple de remise en forme. La santé suivra automatiquement avec vos efforts.



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 21860 fois
 





15 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
france pepin
france pepin
ménopausée a l'age de 34 ans, arret de la cigarette a 40 ans,sur la balance j'accuse 65 kg pour 1m55 mon metier vente de fruits et legumes sur les marchés: debout a 4h retour a 15hachat marchandises jusqu'a 19h 20h completement décalé. et pour finir j'aime mangé boire un verre.
comment faire pour arriver a perdre du poid et faire du sprt avec une vie pareille
Mardi, 17 avril 2012 à 07:02
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour France,

Ton horaire est effectivement défasse sur tes habitudes de vie. Cependant, tu sembles avoir un métier physique ce qui est un avantage pour brûler des calories. Tu dois trouver un moyen d'équilibrer ta vie car le débalancement dans ton travail peut fort probablement expliquer ton débalancement avec l'alcool et ton goût pour la nourriture.
Mardi, 17 avril 2012 à 13:31
Geneviève
Geneviève
Je peux vous dire que c'est bien vrai ce genre d'histoire. Mon frère a toujours eu un gros srplus de poids depuis l'enfance. Quand son médecin lui a dit qu'il était le candidat idéal pour la crise cardiaque à 40 ans, il s'est pris en main. Avec l'aide d'une dietéticienne et d'un entraineur sportif il a perdu son surplus de poids et le maintien. Aujourd'hui il cours 21,5 Km trois fois semaine et s'entraine pour le marathon de Montréal. C'est mon inspiration quand je me décourage....Merci petit frère.
Mardi, 8 mai 2012 à 18:48
Johanne Cloutier
Johanne Cloutier
http://www.youtube.com/watch?v=qX9FSZJu448

Une autre histoire inspirante....j'en ai déjà vu des histoires inspirantes mais ça, c'est un cas à part!
Mercredi, 9 mai 2012 à 18:03
emilie
emilie
tout ce que j'Ai a faire, c'Est de le faire.........................c'Est inspirant!

ca en dit long, j.Ai 29 ans, maman de deux enfants, À la maison pour les élevés....
je m'entraine 1 fois semaine dans un studio de danse : j'Adore ca.... mais ce n'Est pas suffisant, je voudrait m'entrainer À la maison, mais quand je doit m'arreter pour n'importe quoi avec les enfants autour bref, ca me decourage

c'est un reve que je caresse depuis au moins l'Adolescence de me sentir bien dans ma peau, d'etre mince et en forme, j'Ai fait une certaine prise de conscience en voyant des photos: JE ne m'était jamais vu aussi grosse que ce que je suis réellement, et l'ampleur de la tache me décourage un peu disons....
Mercredi, 30 mai 2012 à 23:38
Patrick
Patrick
j'ai vu cette video il y déja quelques mois et il ma servis de motivation plus d'une fois,Charles m'as aussi donnés de tres bon conseil,et c'est vrai que quand ont y croit vraiment ont peut atteindre nos objectifs
En Janvier 2012 j'avais un poids de 335lbs por 5 pieds 11pouces et 39ans,je me suis réveillé un matin et je me suis dit c'est assez,je me suis acheté un tapis de course,un sac de frappe et une station de poids et j'ai commencé a m'entrainer a tout les 2 jours,depuis quelques semaines j'ai commencé a courrir a l"exterieur et je suis tout simplement tombé en amour avec ca,je courrais déja environ 20 kilometres sur tapis par semaine,mais depuis que je court dehors j'ai monté a environ 40 kilometre par semaine.
Je m'étais fixer un objectif de courrir un 10km au printemps mais j'ai du revoir mon objectif et ce seras plutot un demi marathon soit 21km,j'ai perdu présentement 85lbs je suis a 250lbs,mon cardio est a son sommet,ma santée n'as jamais été meilleur,l'allimentation joue aussi un tres grand role dans ce processus

Tout ca pour dire que quand ont veut on peu,et merci a Charles pour ses conseils et ses encouragement
Lundi, 22 oct. 2012 à 08:06
Patrick
Patrick
j'ai oublié une choses tres importante,les 2 meilleurs conseils que j'ai eu et qui m'ont été les plus utiles,malgré qu'ils peuvent dure a appliquer pour certain
1er conseil :éviter a tout prix les personne qui sont nuisible pour vous,ami,famille,connaissance etc..,par nuisible pour vous je veux dire les personnes de votre entourage qui sans le faire expret vont vous ramener dans vos mauvaise habitude allimentaire car se sont aussi leur habitues,c'est dur mais tellement payant pour vous,personellement je dirais de faire tres attention surtout les premier 6 a 8 mois.
2e conseil: faire de votre entrainement une prioritée,il doit faire partis de votre routine,il doit etre une priorité ,il doit devenir quelque chose qu'il vous manque si vous ne le faite pas

Pour moi ce sont les 2 conseils qui m'ont le plus aidé
Lundi, 22 oct. 2012 à 09:24
Courrir ça fonctionne. J'ai 49 ans,mon poids était de 240lbs et je suis maintenant à 180lbs et c'est pas fini. Je cours 10 km facilement et je suis plus capable de m'arrêter.
Jeudi, 11 avril 2013 à 15:20
Val
Val
J'ai un surplus de poids d'au moins 100 livres. J'ai commencé à m’entraîner mais à cause d'une blessure à la cheville, j'ai arrêté, il y a deux semaine. (Je vais maintenant m'étirer avant de partir m'entrainer!) (Hey oui) J'avais perdu en une semaine 3 livres et je faisais de la marche rapide avec un podomètre. Parfois, je me sens comme-ci, je ne perdrais jamais du poids...:/ ...mon manque de confiance est un défault et piège pour moi... Heureusement, j'ai des amis qui veulent commencer à s'entrainer avec moi aussi. :) ça me motive encore plus!!!! Je vais continuer à faire de l'exercice dès demain. Merci pour la vidéo. ça me convainc encore plus que c'est possible.
Samedi, 18 mai 2013 à 16:40
Audrey
Audrey
Bonjour,
Je trouve que les genoux sont franchement et irréversiblement endommagés par la course à pieds en cas d'obésité. Il vaut mieux commencer par le vélo, la natation et un changement des habitudes alimentaires avant de faire de la course. Attention donc.
Mercredi, 24 juillet 2013 à 04:07

Afficher plus de commentaires


Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas