Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
Fermer

Comment faire 100 push-ups en 50 secondes à 80 ans !

Image

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez voir une brève démonstration de Jhoon Rhee lors de son 80e anniversaire. Si vous n'êtes pas familier avec Jhoon Rhee, il est connu par la communauté des arts martiaux comme le père du Taekwondo en Amérique. Il a introduit le style aux États-Unis lors de son arrivée dans les années 1950.

Quant à sa démonstration lors de son anniversaire, la vidéo est digne d'une bonne discussion pour quelques raisons. Tout d'abord, il est étonnant de voir un homme de 80 ans performer à ce niveau. On ne peut nier son acuité mentale et sa capacité physique. Il est sans contredit à des années-lumière d'avance sur ses pairs et même bien plus en forme que quelques personnes sédentaires de 20 ans.

Malheureusement, sans surprise, j'ai vu plusieurs commentaires en ligne sur sa chaîne YouTube concernant sa mauvaise technique. Et c'est ce type de commentaire que j'ai toujours eu du mal à comprendre. Non seulement Jhoon Rhee reste capable à l'âge de 80 ans de faire une performance remarquable, mais en plus, il en est encore à essayer de motiver et d'inspirer les autres à devenir plus actifs.

Qui se soucie si sa technique ne répond pas à vos critères de push-ups parfaits ? Quand avez-vous entendu pour la dernière fois que les push-ups étaient une discipline notée par un panel de juges ? Si la version de Rhee est ce qui  lui permet de rester actif, qui sommes-nous pour prétendre qu’il fait fausse route ?

Personnellement, je n'ai jamais été du genre à m'inquiéter outre mesure de l’exécution des exercices de mes clients. L’important c’est que l’exercice améliore votre condition physique et qu’il ne soit pas susceptible de vous causer des blessures. 

Chapeau à Jhoon Rhee pour continuer à rester actif et motiver les autres à 80 ans et plus. 

J'espère atteindre un jour mes 80 ans, toujours être en mesure de faire des push-ups et moi aussi réussir à vous inspirez!

Partage cet article si tu penses que cette prestation de Jhoon Rhee peut motiver tes amis.



Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
A été vu 3711 fois
 





Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?



Mes nouveaux articles

5 vérités sur le yoga

5 vérités sur le yoga

Charles Lamontagne

Mes articles les plus populaires

créé par Groupe Arobas