Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
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Combo d'exercices pour se mettre en forme en 5 minutes

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Quand il est question de se remettre à bouger, ce n'est pas toujours facile. Par contre, les changements se produisent rapidement à un tel point que ça me surprend souvent. Lorsque vous recommencez à être actif, pas mal n'importe quoi que vous ferez va vous permettre de progresser. À quel point? Pendant combien de temps? Ça dépend toujours à quel niveau votre entraînement est ordonné, planifié et comment la progression est abordé. Si vous ne prenez pas en compte que le corps s'adapte super rapidement, vous manquerez le bateau!! C'est important que vous soyez en mesure de vous améliorer sans cesse. Même après plusieurs années d'entraînement, chaque entraînement doit toujours être meilleur que le précédant. La vitesse, le poids, le nombre de séries ou le nombre de répétitions doivent être augmentés. 

 

Aujourd'hui, je vous montre comment être en mesure d'intégrer 2 exercices très efficaces pour être capable:

  • d'augmenter votre force
  • d'augmenter votre endurance
  • diminuer votre pourcentage de gras
  • ?et améliorer votre cardio

EXERCICES

Il s'agit du ''bent over row'' et du ''push press'', deux exercices que vous allez faire un à la suite de l'autre, plusieurs séries, pendant 5 minutes. Vous aurez 3 procédures différentes selon vos objectifs personnels

PROCÉDURE #1: FORCE

Pour y arriver, vous devrez prendre un poids que vous êtes capable de soulever pour un maximum de 8 fois(8 RM) pour chaque exercice. Vous devrez faire rapidement 3 répétitions de chaque exercice avec ces poids, votre 8 RM, et continuer ainsi de suite durant 5 minutes.

PROCÉDURE #2: ENDURANCE

Pour y arrier, prenez un poids que vous êtes capable de soulever 15 répétitions et les alterner l'un à la suite de l'autre. Ça va vraiment brôler, mais sous serez vraiment plus endurant après quelques entraînements.

PROCÉDURE #3: POURCENTAGE DE GRAS

Pour y arriver, vous allez commencer avec le poids le plus lourd possible et faites 1 répétition de chaque. Changez rapidement de poids, en descendant de 2-5 livres et faites maintenant 2 répétitions. Faites la même chose en diminuant le poids jusqu'à ce que vous soyez rendu à 10 répétitions. À ce moment là, le 5 minutes devrait prpbablement être terminé. 

Essayez ça et dites-moi comment ça s'est déroulé. Si vous ne trouvez pas ça assez efficace, venez me voir pour que je vous fasse essayer d'autres exercices et d'autres facteurs qui vous feront maigrir ou progresser rapidement dans votre entraînement.

 



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Charles Lamontagne
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