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67 raisons de ne pas t'entraîner aujourd'hui

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Voici 67 raisons poches pour ne pas aller t'entraîner aujourd'hui:

1- C'est pas grave parce que j’ai mangé une salade ce midi.

2- Je me sens "lendemain de veille" parce j’ai trop bu hier soir.

3- Je peux pas parce que je dois aller m’acheter du nouveau linge d'entraînement.

4- Je suis trop fatigué

5- Mon lavage est pas fait.

6- Je veux pas défaire ma coupe de cheveux pour le reste de la journée.

7- Il fait trop froid dehors et pas question de m’entraîner entre quatre murs. 

8- Je vais recommencer lundi !

9- Je suis aller manger chez ma mère hier et en me servant un 2e morceau de gâteau, elle m'a dit que j'étais beau comme je suis. Ça me sert à rien de m’entraîner.

10- J’ai pas encore eu le temps d’aller m’acheter mon pot de protéine.

11- En fait, je vais aller m’entraîner tantôt. J’attends juste d’avoir fini ma bière. 

12- Je veux pas me sentir trop ferme et voir la définition de mes muscles.

13- J’ai pas encore reçu ma livraison de créatine par la poste.

14- J’ai entendu dire que faire du sport faisait pousser le poil dans le haut du dos.

15- J’ai une drôle de sensation dans la jambe gauche, je vais pas prendre de chance pour ne pas me blesser.

16- J’ai vu une étude passer sur mon mur Facebook qui disait que s’entraîner était mauvais pour la santé.

17- Je vais essayer de faire Weight Watchers avant. Caroline au travail dit que ça marche pour elle.

18- Je suis en couple maintenant alors c’est plus nécessaire.

19- C’est trop difficile pis ça fait trop mal.

20- Je vais attendre de commencer pour vrai au début janvier.

21- Je reste trop loin du gym.

22- Je fais des exercices de relaxations tous les jours alors mon corps à pas besoin de bouger.

23- Je suis trop vieux.

24- Je suis trop jeune.

25- Je suis trop gros pis les gens vont me juger.

26- Je veux pas faire un faux mouvement et puis me blesser.

27- J’ai pas d’objectifs à atteindre.

28- Mon médecin m’a dit que mon cœur était encore bon alors j’ai pas besoin.

29- C’est samedi !

30- C’est dimanche. Le seigneur a dit de se reposer ces journées-là.

31- Je vais attendre encore un peu avant de commencer histoire de vraiment être prêt.

32- Je connais pas d’entraîneur personnel.

33- J’attends juste que mon ami Dave soit prêt, on va commencer ensemble. (Tu risques d’attendre longtemps)

34- J’ai lu sur un site web que c’était plus efficace de prendre des suppléments d’extrait de graines de café vertes.

35- Je vais attendre de commencer à bien manger avant.

36- Les gars qui s’entraînent sont tous des douchebags.

37- Je vais attendre le temps de me mettre de l’argent de côté pour m’acheter des suppléments.

38- Il fait beaucoup trop beau dehors. Qui s’entraîne durant une journée aussi parfaite ?

39- Je sais pas par quoi commencer. Je connais aucun exercice.

40- Faire de l’exercice est mauvais pour les articulations.

41- Toutes les meilleures machines au gym sont toujours prises.

42- Mon ex va au même gym que moi et je veux pas le croiser.

43- J’ai faim, on vas-tu manger au resto à la place ?

44- J’ai trop mangé ! Je risque de vomir mon hamburger en faisant du cardio.

45- J’épargne mon argent pour l’opération qui va réduire la taille de mon estomac.

46- J’aime bien le concept de me sentir faible et pas musclé.

47- Le mariage est passé. Plus besoin de rentrer dans ma robe.

48- Mon chien a manger mes souliers de course.

49- Mon cellulaire à pas une très bonne réception au gym.

50- L’émission La Semaine Verte joue présentement à la télé et j’ai pas rien pour l’enregistrer.

51- J’attends après mon partenaire d’entraînement. Il est parti en voyage pour deux mois.

52- J’arrive pas à me trouver du linge d’entraînement qui me fait bien paraitre.

53- J’ai lu le livre Le Secret alors je visualise mon corps idéal et la loi de l’attraction fait tout le travail pour moi.

54- Mes écouteurs viennent juste de briser et je peux pas supporter la musique du gym.

55- Ça prend trop de temps.

56- Être en santé est tellement surévalué.

57- J’entraîne déjà mes bras en soulevant la manette de la télé.

58- J’aime mieux prendre mes antidépresseurs que mon médecin vient juste de me prescrire.

59- Il y a trop de monde au gym.

60- J’aime me sentir stressé et ne jamais décrocher.

61- Il y a un film qui passe à la télé ce soir. Je me souviens plus du nom, mais je crois que ça va être bon.

62- Les filles aiment pas les gars qui s’entraînent. Elles aiment juste les gars avec des grosses jobs pis ben de l’argent.

63- Je me suis déjà entraîné une fois dans ma vie. J’ai vu mes bras un peu gonfler dans le miroir alors j’ai décidé d’arrêter.

64- Ils annoncent une tempête avec du verglas à la télé. 

65- Dieu m’aime déjà comme je suis. 

66- Tu peux devenir dépendant des endorphines ! Moi, j’aime mieux rester clean et pas prendre de chance.

67- Je peux pas y aller maintenant, il y a encore deux ou trois articles que je veux lire sur le blogue miseenforme.ca :)

Si tu es fatigué de te donner des bonnes raisons de ne pas t’entraîner et si enfin tu as le goût de te sentir bien dans ta peau, commence aujourd’hui.

------>> Pas demain, aujourd’hui !

Merci de partager cet article si tu connais des gens qui se donnent des excuses pour ne pas être en forme !!!

 



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Charles Lamontagne
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4 Commentaires

Votre commentaire
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Karine
Karine
J'ai pas le temps... Mais je peux te raconter tous les détails des téléséries de TVA qui passent chaque soir!
Vendredi, 26 juin 2015 à 07:22
Hélène
Hélène
Amusante cette liste Charles! Et haha! Elle est drôle Karine! Par contre, il y a vraiment des raisons de prendre une pause de gym. Par exemple, je me suis étirée le muscle juste au dessus de la cheville gauche dernièrement. Au lieu d'aller m'entraîner, j'ai décidé de m'écouter et d'aller marcher au parc Jarry à la place. Cela m'a pris que quelques jours de ''repos'' du gym mais au moins, ma blessure ne s'est pas aggravée. Cela aurait pris plus de temps de guérir si j'avais décidé d'y aller donc je suis contente d'avoir été sage dans ma décision. Comme quoi il faut savoir écouter son corps aussi parfois.

Je suis pratiquement rendue à la moitié de mon objectif d'aller 100 fois au gym cette année. Je suis rendue à 48 fois depuis le 1er janvier malgré le fait que j'ai attrapé plusieurs fois des grippes. Cela aurait été plus mais je me suis aperçue que mes grippes duraient plus longtemps en moyenne quand je m'entraînait avant d'être guérie à au moins 80%. J'ai perdu 25 lbs depuis fin mai 2014 (je pèse 116 lbs présentement) en étant vraiment plus active, même dans ma vie de tous les jours et en m'alimentant bien. J'ai comme objectif de maintenir mon poids actuel et de raffermir mon corps, devenir plus musclée quoi.

Bonne journée à tous et à toutes!
Vendredi, 26 juin 2015 à 11:21
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Merci Karine et Hélène pour vos commentaires :)

Tu as bien fait Hélène pour ta blessure et tu as raison de ne pas t'entraîner à un haut niveau lorsque tu as une grippe.

Tu peux lire mon article sur le sujet: http://miseenforme.ca/est-ce-que-tu-devrais-t-entrainer-lorsque-tu-es-malade

Toutes mes félicitations pour tes progrès et bon courage avec ta remise en forme !
Dimanche, 28 juin 2015 à 14:46
Hélène
Hélène
Oups! Je viens tout juste de voir votre message Charles! Merci beaucoup! :)
Jeudi, 23 juillet 2015 à 16:07



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