Comment Perdre Du Poids Et Raffermir Ton Corps Rapidement, De Façon Durable Sans Les Diètes Douteuses Ni Les Heures Interminables Au Gym...

Dans cette vidéo, tu verras dix tactiques simples pour perdre le gras de ton ventre, de tes hanches et tes cuisses 550% plus efficacement qu'avec les régimes populaires...
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23 sauts différents à la corde à danser!

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Si je te dis corde à danser, tu as sûrement des souvenirs d'enfance qui te viennent en tête dans la cours d'école ou encore entres amis dans la ruelle. Et bien, en vieillissant l'utilisation de la corde à danser devient plus une corde à sauter...un bon moyen de bouger et de se mettre en forme!

Tu as besoin de trouver des façons de faire du cardio et bien je crois que ce vidéo pourra t'intéresser. Tu auras 23 façons de sauter avec la corde. Tu pourras te pratiquer pour battre des records! Je te garantie que si tu en fais régulièrement, tu auras des résultats sur ton cardio et ta forme physique, un corps de feu!.  D'ici un mois, tu seras peut-être aussi bon que le gars dans le vidéo suivant!

 



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Charles Lamontagne
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4 Commentaires

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Karine
Karine
D'après toi, si je remplace un entraînement cardio (disons 30 minutes de jogging) par du saut à la corde, est-ce que je devrais sauter pendant 30 minutes pour avoir les mêmes effets sur mon endurance et les calories brûlées? Merci beaucoup.
Mercredi, 28 mars 2012 à 09:06
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Karine,

Pour avoir exactement le même effet oui mais tu peux aussi choisir de faire 30 minutes d'intervalles.

Par exemple, tu peux alterner 1 minute de saut avec une minute de pause pendant 30 minutes.
Lundi, 13 avril 2015 à 10:00
nancy ponton
nancy ponton
Bonjour Charles, quelle est le meilleur intervalle pour perte du poids avec la corde à danser? Merci beaucoup||
Mardi, 18 déc. 2018 à 07:23
Charles Lamontagne
Charles Lamontagne administrateur
Bonjour Nancy,

Je te conseille de composer tes intervalles sur 1 min. Débute par des 20 secondes actives et 40 secondes de repos pendant 10 minutes. Si c'est facile, passe à des 30-30 puis ultimement à des 40 secondes actives puis 20 secondes de repos. Bon entraînement !
Dimanche, 30 déc. 2018 à 14:50



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